Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-17T10:01:00+02:00

3ème XIII

Publié par Katiastrophe

Je récidive avec la XIII pour moi cette fois !
Je l'ai mieux réussi que celle-ci. C'est bien simple, je ne la quitte plus. Enfin, si, le temps de la laver, de la sécher et de la repasser, quand même !
Je recommencerai sûrement pour cette hiver.
Broderie anglaise de chez Fabrics Addict et biais, taille 9.

 


Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
elle est super jolie cette XIII!<br /> à force de faire pour les bébés je perd le gout de faire pour moi... ça me donne envie de m'y remettre tiens!<br /> bises de la graine de petit pois!
Répondre
M
Elle est superbe !!! J'aime beaucoup
Répondre
L
Elle me plaît beaucoup, très réussie.
Répondre
C
bravo, t'as raison de ne plus la quitter, elle est super joli, tu vas le refaire en d'autres coloris ???!!!!
Répondre
K
<br /> Il y a de grande chance !<br /> <br /> <br />
O
j'aime bien aussi et elle te vas comme un gant!
Répondre
K
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
I
Super modèle, bravo!
Répondre
K
c'est vrai qu'elle est super confortable
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog