Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-17T10:55:48+01:00

ENCORE UN !!!

Publié par Katiastrophe

Il y 1 an ou 2, je m'étai cousu un t-shirt "Aime comme Macaronie " de Aime comme Marie.

Mais j'avais oublié de rajouter les marges de couture. Du coup, il était trop petit.

Bon, sur la photo ce n'est pas flagrant, mais faite moi confiance, je rentre le ventre  !!!

Bon, sur la photo ce n'est pas flagrant, mais faite moi confiance, je rentre le ventre !!!

Je l'avais donné à ma nièce mais elle ne l'a jamais porté donc je l'ai récupéré et je l'ai taillé pour refaire un sweat "Jasmin" pour Léa, toujours en taille 6 ans.

J'ai découpé tout mon t-shirt. 

J'ai plié le dos et le devant sur le milieu et poser les pièces du "Jasmin".

Je n'ai pas eu besoin de retaillé mes têtes de  manches, elles se sont positionnées correctement sur l'emmanchures du "Jasmin" sans avoir à faire de retouche.

Pour l'encolure j'ai posé une bande de bord-côte noir, ainsi que pour les bracelets de manche. 

Je n'ai pas touché à l'ourlet du bas. Je l'ai laissé tel quel. Je pense que cela aurait été mieux avec le bord-cote noir, mais j'ai eu la flemme de refaire la bande d'ourlet.

 

ENCORE UN !!!
ENCORE UN !!!
ENCORE UN !!!

Elle a porté ce sweat le jour du Nouvel An avec une petite jupe du commerce en tulle noir et paillettes.

ENCORE UN !!!

Et ho miracle, elle accepte de le mettre régulièrement !

A bientôt,

 

Bizzz...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog