Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-24T20:54:00+01:00

N°13 FIN!!!

Publié par Katiastrophe

Et voilà, elle est finie, et je l'ai déjà mise aujourd'hui pour aller travailler.
Comme elle est quand même un peu grande au niveau du buste, j'ai trouver un p'tit sous-pull rose pâle pour mettre dessous, comme ça elle me va impec ! Bon, le sous-pull, c'est pas mon truc, mais c'est la mode cette année, alors... Et puis, ce serait dommage de cacher une aussi jolie tunique sous un gilet, non ? Quand pensez-vous ? Avec ou sans sous-pull ?

undefined
undefined
C'est sûr, je vais m'en refaire une autre, mais je vais élargir les côtes des épaules, et augmenter la hauteur du devant (J'ai froid à mes os sans sous-pull !!!). J'suis trop fière de moi sur ce coup là. 
Je l'A-D-O-R-E !!!!!

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
elle est superbe et tombe impec!!<br /> bravo!
Répondre
U
Elle est très très sympa, et je la trouve bien portée avec le sous pull. Moi je viens de réaliser ma première !!
Répondre
K
Merci. Enfin une qui aime avec le sous-pull !
F
Elle est superbe !! Je viens de commander le même tissus... ça me donne des idées ;-)
Répondre
K
Merci !! Et vite au boulot que je vois ça ;-)
K
j'ai une préférence pour la sans sous-pull! mais ça doit venir de ma phobie du sous pull de quand j'étais petite!! tu sais le truc qui grattait et quand tu le retirais tu avais les cheveux aux 20 000 volts!!!! ceci dit elle est superbe!!!!
Répondre
K
Je préfére aussi sans sous-pull mais comme je le disai elle est trop gande à la poitrine alors si je veux pouvoir la mettre j'ai pas le choix. Mon sous-pull est en microfibre tout doux !!!merci pour le compliement
L
Elle est superbe cette tunique! Décidement il faut que je me lance!
Répondre
K
Très facile à faire !
J
Elle est jolie, j'aime bien la forme... un petit sous pull ou un chemisier et elle est parfaite ! Tu t'es basé sur un patron en particulier ? Biz
Répondre
K
Ha ben voui !!! Je suis incapable de coudre sans patron, déjà avec un, je trouve le moyen de me tromper !Il est tiré d'un livre japonais. Vas voir le blog : japancouture.canalblog.com
O
trés bien et trés jolie. Tu as des doigts de fée. Bisous
Répondre
L
Elle est superbe cettte n°13 ! Vite, vite une autre !
Répondre
K
Avant d'en refaire une autre, j'ai ma soeur qui m'a demandé de faire les vêtements de ses gars et de sa fille pour le mariage de mon frère, j'ai une tunique des Intemporelles pour bébé pour ma fileule qui va avoir 1 an, une robe pour ma nièce qui va aussi prendre 1 an, et je voudrai me faire une "Elsie". Alors... Y'en aura une autre c'est sûr, mais pas toute suite !  Bizzz
V
avec ou sans sous-pull elle est géniale mais j'ai une petite préférence sans sou-pull. Vas-y fais en collection de taille différentes si tu vois ce que je veux dire!.... Bisous
Répondre
K
je vois très bien ce que tu veux dire ;-)
S
Salut! c'est vrai qu' elle est sympa ta tunique; personnellement je préfère sans le sous pull mais en hiver ce n'est pas évident! en tout cas beau travail!
Répondre
K
Personnellement, je préfére aussi sans le sous-pull, mais le devant est un peu grand et j'ai cro cro froid, brrrr...
K
tu peux être fière de toi ma katoune, continues comme ça !! bisous
Répondre
K
merci, merci !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog