Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-17T18:53:00+02:00

Série 2

Publié par katiastrophe
suite des photos de vacances :

Ile-de-R---025.jpgIle-de-R---029.jpgIle-de-R---039.jpg
Ile-de-R---043.jpgIle-de-R---045.jpgIle-de-R---061.jpgIle-de-R---070.jpg
Ile-de-R---109.jpgIle-de-R---115.jpgIle-de-R---124.jpgIle-de-R---132.jpgIle-de-R---134.jpg1) le phare aux baleines ; 2)la vieille tour au pied du phare aux baleines, 3) maison dans Ars en Ré ; 4) bâteau en bois dans le port de Ars en Ré ; 5) l'église de Ars en Ré ; 7) Entrée du port de La Rochelle ; 8) fort boyard ; 9) un bon et beau plateau de fruits de mer ; 10) Marais salant ; 11) une barque dans le marais Salant ; 12) les ânes de Martin en Ré ; 13)  moulin.

voilà les principales photos, j'espère qu'elles vous auront donné envie d'aller vous promener dans l'Ile de Ré. Vraiment, ça vaut le coup d'oeil.

Pour info, j'ai donné un prénom à mon nain de jardin. Il se prénome Gordon.
Pourquoi, à vous de deviner.  Karine, tu connais la réponse, donc, désolée, tu n'as pas le droit de jouer !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'ai trouver pourquoi ton naim de jardin s'appele Gordon. C'est un dessin animé sur la 5 dans debout les zouzous. J'ai gagner quoi!<br /> bisous aurelia
Répondre
K
ah c'est pas juste pour une fois que j'avais la réponse à un jeu. Et on gagne quoi autrement ? super tes photos si tu veux que je te les scrapes pour te faire un album de vacances n'hésite pas bisous et continues c'est super ce que tu fait
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog