Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-27T20:21:00+02:00

Bretagne

Publié par Katiastrophe
Nous voilà revenus de nos 8 jours en Bretagne dans les Côtes d'Armor, plus pécisément à Pleubian.
Nous sommes donc allés nous promener du côté de Paimpol, Lézardrieux, Trégier, Perros-Guirec, Pontrieux.
La météo n'était pas de la partie, mais nous en avons bien profités quand même.
Il faut dire que la pluie, on connait très bien en Normandie, donc on sait s'adapter
Quelques photos de nos promenades :







Comme vous pouvez le voir, nous avons quand même eu du soleil (entre deux averses) !

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
elles sont magnifiques tes photos!<br /> elle est belle notre bretagne n est ce pas ?
Répondre
K
<br /> j'adore la Bretagne !<br /> <br /> <br />
V
Très belles photos cela donne envie de retourner en Bretagne. Bisous
Répondre
C
bjr!!vraiment les photos donnent envie de s'y rendre!depuis le temps que je veux visiter l'ile de bréhat........<br /> je m'en vais visiter ton blog<br /> bye de christine36
Répondre
K
<br /> L'île de Bréhat est magnifique, elle vaut vraiment le détour. Bonne visite ;-)<br /> <br /> <br />
L
Ohlala, que ça me donne envie de partir en vacances! Allez, plus que 2 semaines et je me pose! De bien beaux paysages.
Répondre
K
<br /> Encore une semaine de vacances et il va falloir reprendre le chemin du bureau,:-(<br /> <br /> <br />
C
ce sont de superbes photos , bravo ! pour moi qui adore le soleil, des vacances sans, c'est dur dur quand même ??
Répondre
K
<br /> heureusement cette semaine en Normandie, il fait beau. mais l'année prochaine, on part au soleil !<br /> <br /> <br />
K
elles sont superbes tes photos !<br /> t'as vu tu as gagné chez innamorata ! trop d'la chance !!!
Répondre
K
<br /> Pour une fois que je joue, j'suis trop chanceuse !<br /> <br /> <br />
S
les photos sont superbes.
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Déjà le retour? Bon, j'espère que tu as passé un bon séjour. Bises
Répondre
K
<br /> on repart lundi prochain pour quelques jours à Houlgate !<br /> <br /> <br />
I
on prends le relais samedi direction Concarneau: dans le nord auusi on a appris à gérer la météo... on croise les doigts quand même! bon retour à la maison.
Répondre
K
<br /> Bon voyage !<br /> <br /> <br />
O
Super photographe!!! De jolis coins comme je les aime!!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> J'adore la Bretagne<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog