Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-09T06:11:00+02:00

Vitamine

Publié par Katiastrophe

Commencé en mars lorsqu'il a fait si beau, puis abandonné cause de mauvais temps donc de motivation, repris la semaine dernière en me disant que le beau temps s'intallait enfin, fini ce midi malgré un temp digne d'un mois de novembre.

Peut-être que je le mettrai cet automne !

100_7082.JPG

 100_7085.JPG

 100_7086.JPG

 100_7084.JPG

 100_7083.JPG

 Pas de photo porté, vous m'excuserez mais j'ai trop de couches à retirer, pas le courage !

La couleur est bien plus orange en vrai !!!

Fiche technique

Modèle : Pull manches courtes n°669 de Bergére de France (modèle gratuit sur leur site)

 Fil : coton 3, coloris vitamine de phildar, 5 pelotes

 Aiguilles : 2,5 et 3

 Difficulté : aucune

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Toujours aussi élégant et j'adore la couleur ! Biz et courage le soleil va finir par rester plus de deux jours... ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> Encore un dimanche sous la pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pep's et joli comme tout, bravo!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, il est vraiment très beau. Quelle chiotte ce temps de M.... avec un grand M, on ne peut même pas porter nos si belles choses tellement il fait froid.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Y'en a raz-le-bol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
un peu de couleur ça fait du bien avec ce temps de chien!!<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Axu vues de la météo de la semaine prochaine, je suis pas là de le mettre :-(<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est super joli. J'adore quand tu fais des points fantaisis dans tes tricots. va falloir se ravitaller dans des modèles et de la laine.<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Surtout que c'est un temps à tricoter :-(<br /> <br /> <br /> <br />
I
haha! je savais bien qu'il me disait quelque chose: il est dans mes favoris sur Ravelry! par contre il n'est plus dispo, ou alors il faut chercher dans les archives. En même temps j'ai tellement de<br /> projets en attente...
Répondre
K
<br /> <br /> Bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup ce modèle!! je vais de suite voir sa fiche...
Répondre
K
<br /> <br /> je te le fais passer !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog