Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-16T19:44:00+01:00

Vassili

Publié par Katiastrophe

Au départ, je voulais une tunique pour les travaux manuels de Petit Chéri à l'école.

Au final, elle est trop chouette pour être saccagée par de la peinture ou que sais-je encore !

Bon, comme d'hab les photos sont moches, faute au manque de lumière bien sûr !!!

100 6003

000 0188

100 6006

(pas terrible avec le t-shirt)

 Fiche technique

Modèle : "Vassili" de Citronille

Taille : 8 ans

Tissus : drap ancien teint en gris, et coton girafes de PPMC

Modif' : Poche et parmenture cousues au point de surjet, pression résine

Difficulté : aucune

 

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Il est bien équiper Lucas avec ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore sa chemise pleine de couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai que ce serait domage de la maculer de peinture. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as bien raison, elle est bien trop chouette! ici aussi on manque de lumière, à 15h je peux déjà allumer dans la maison...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci. Ici c'est pareil, et ce matin il y a encore de la neige. J'espère que ça ne va pas trop glisser pour aller travailler dans 20 mn !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog