Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-06T09:22:00+01:00

Pull Irlandais

Publié par Katiastrophe

Commencé pendant les vacances de Noël, je l'ai enfin fini hier soir.

Il faut dire, que je n'ai pas été très assidue !

Heureusement que le froid est enfin arrivé,

cela m'a bien motivé !

100_6960.JPG

100_6961.JPG

Fiche technique

Modèle : Pull raglan avec torsades et point de blé de SmaDROPS n°22-43

Taille : 9/10 ans

Laine : 7 pelotes "Impact 3,5", coloris "Olive" de Phildar

100_6965.JPG

Les manches sont un peu longues, mais rien de bien méchant.

J'ai eu un peu de mal avec le modèle.

 Les explications ne sont pas très claires à mon goût.

J'ai un brin cafouillé dans les torsades mais au final, je suis ravie du résultat.

Et Petit Chéri l'aime beaucoup même si le vert n'est pas sa couleur préférée !

Bon, ira ou ira pas au travail tantôt avec la neige ???

Parce que bon, je l'avoue sans honte, moi, j'ai les pétoches de rouler sur la neige !!!

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Pouvez vous me dire ou vous avez trouve ce modele merci
Répondre
O
Il vas être au chaud avec un pull comme ça!! bravo. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Avec le froid qu'il fait, je suis bien contente de l'avoir enfin fini.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il est magnifique! c'est vrai que le froid ça motive à tricoter!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, et maintenant, un pull pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est super beau et les défauts ne se voient pas du tout. Je les cherche encore ;)<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> c'est le jeu des 7 erreures ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, belle réussite. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamounette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci j'ai trouvé, il fallait 'sma' avant le numéro.Je vais le faire à mon petit fils.
Répondre
K
<br /> <br /> Bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
er beau, j'adore ce genre de pull pour les garçons, tu l'as bien réussi J'ai regardé chez Drop au 22 43 il n'y a rien ? c'est le bon numéro ?
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Référence exacte : smadrops 22-43 catalogue enfants. En tous cas, c'est ce qui est inscrit sur ma feuille !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog