Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-16T13:12:00+02:00

Pekolo Kid

Publié par Katiastrophe

100 6187

Fiche technique

Modèle : Pekolo Kid de kids tricots

Taille : 8 ans

Laine : Castel de Phildar coloris rouge, 5 pelotes

Modif : pas de manches

elles sont faites mais les emmanchures sont plus petites que les emmanchures du corps (???) pas le courage de recommencer.

 

A suivre une tunique pour aller avec !

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> il est très chouette ce modèle!!! et de cette couleur, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En plus, sans les manches, c'est du rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je le trouve très sympa ce débardeur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci. J'ai commencé un gilet pour Minette. Enfin, j'ai monté les mailles.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vois qu'il y a des moqueuses parmi les blogeuses, mais elle n'a pas tout à fait tord cela dit il est très réussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une pitite blagounette ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Crotte alors, qu'est-ce que c'est que ces manches??? remarque, les beaux jours arrivent, un pull sans maches c'est aussi super pratique. Tu pourras les ajouter avant l'hiver, hihihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hein... Hein... Hein... Moqueuse ;-)<br /> <br /> <br /> Sans manche, c'est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog