Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-13T16:02:00+01:00

L'hiver n'est pas fini !

Publié par Katiastrophe

J'avais dis ici que j'en tricoterai sûrement un second. C'est déja fait, mais ce n'est pas moi qui l'ai tricoté, c'est ma maman !
J'ai quand même contribué à sa réalisation, car maman tricotait le pull à la condition que je l'assemble, fasse le col et mette les boutons, bref, le plus ch§£%µ

100 5531

(Modèle tiré du livre : "Les jolis mercredis de la droguerie, les enfants, Tome 2",
laine bouton d'or, coloris "iguane", aiguilles 4, taille 8 ans).

Il est un chouilla grand, surtout les manches, mais d'ici l'hiver prochain, il sera parfait.
Donc forcément, pour le moment Petit Chéri ne veut pas le mettre car ça le gêneuuuu !
C'est ce qu'on va voir mon gaillard ;-)
Il ne manquerait plus qu'il me contrarie mamie, non mais !

Bizzz


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> celui d'armand est top top top!!!<br /> il le met tout le temps! je l'adore , et même que lorsqu'il n'entrera plus dedans je le garderai précieusement!<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est gentil ça. Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours aussi génial... ta maman a beaucoup de talent !!! Biz ma Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vu à la vitesse à laquelle il grandit, d'ici la fin de l'hiver il lui ira !<br /> toujours à ce pleindre aussi celui-là !! jamais content ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> haa! l'éternel problème des manches, quel que soit la marque du modèle d'ailleurs! il est très joli je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog