Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-03T16:04:00+02:00

Dos-nu

Publié par Katiastrophe

Non, non, je n'ai pas disparu, je glandouille !!!

Mais ayant eu le dernier livre d'Astrid le Provost, il fallait bien que je me décide à faire quelque chose.

L'été étant là bien avant l'heure, j'ai jeté mon dévolu sur le dos-nu.

Alors, voyons, comment dire...

 Il est très simple à faire, pour un joli résultat.

Sauf que ... il est à proscrire pour les "pas de néné",

et là, moi je dis c'est vraiment trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai fait en 36 pour un 36 du commerce, en coton.100 6262100 6261100 6263

Comme il est entièrement doublé, et plutôt bien réussi, je n'ai pas voulu tenter de retouche.

Mais, je n'ai pas dis mon dernier mot.

Je vais le refaire en 34 et probablement faire des pinces-poitrine.

Bon, je vous laisse, j'ai un bronzage à peaufiner.

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Quel dommage! Il est pourtant magnifique ton petit dos-nu. En tout cas merci pour l'info car côté poitrine, je suis comme toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je veux le refaire avec la taille en dessous mais vu la pluie, ça donne pas envie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis d'accord avec toi c'est pô juste ;)<br /> j'attends la 2ème version<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Normalement en vichy rouge si j'ai assez de tissu.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vraiment ballot alors, pas pour les pas de nénés, pas pour les qu'on des nénés, cette histoire ce complique sérieusement, dommage il est super mignon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'étonnes que ça se complique cette histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais je pense qu'il ne serait pas mieux pour des "trop de nénés":)) à bannir pour moi aussi...!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais bien trouver une solution.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Inversement, vu que le dos-nu se porte sans soutien-gorge, il est aussi à proscrire pour les "pleins de nénés"... Mais c'est pour qui alors????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est la "grande" question du week-end :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog