Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-27T19:15:00+02:00

Blouse Parthenay

Publié par Katiastrophe

Cousine chérie m'a ramené le nouveau livre de la Droguerie : "Léger et douillet avec la droguerie".

J'ai attaqué par la blouse Parthenay, sans Parthenay .

Pour les non-initiés, c'est le nom d'un liberty.

J'ai pris un coupon qui attendait sagement son heure depuis 3 ans.

J'ai fait la taille S et c'est un peu grand au niveau de l'encolure.

Avec un débardeur ça ira très bien.

100 5693

La photo n'est pas terrible et on peut pas dire qu'elle rende justice à ma blouse.

Je demanderai à Grand Chéri de me prendre en photo quand j'aurai mis les boutons sur les manches pour les tenir repliées.

 Donc, à suivre très vite car je vais les acheter demain, enfin, si je les trouve !

Une autre tunique est déjà finie et une autre presque, toujours du même livre.

Il va falloir tricoter des petites laines pour mettre avec, vu que le soleil et la chaleur ont deserté la Normandie.

Le beau temps n'aura pas duré longtemps, pfff...

Allez, une p'tite dernière pour la route

100 5696

 

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Très chouette.<br /> Et j'aime bien l'agencement de ton jardin aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! Il faut que ça pousse.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ta blouse est trés jolie ainsi que ta terrasse!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vivement que le soleil revienne que vous veniez en profiter.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je la trouve très jolie !<br /> tu as trouvé les boutons ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, j'ai trouvé les boutons, yapluka les coudre ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elle est super sympa cette blouse! le tissu est très bien, on a raison de stocker aussi longtemps, les hommes ne peuvent pas comprendre (même s'ils font le même dans le garage....)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est bien vrai ça !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très réussie la blouse et le tissu est super.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je l'aimeu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rhôôô! c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je trouve aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog