Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-17T19:39:00+02:00

Chaussons # 6

Publié par Katiastrophe
J'avais prévenu que je récidiverai ! Mais, cette fois, ils sont pour moi. Il a fallu que je crée le patron car celui-ci ne convenait pas. Je me suis servi de mes chaussures pour faire mon propre patron. Et avant de couper dans le skaï, j'ai fait un essai. Mine de rien, j'y ai passé la journée !


Pointure 37, skaï marron, doublure polaire (la machine n'a que moyennement apprécié toutes ces épaisseurs),
appliqués velours et broderies machine.

Je suis super bien dedans et en plus ils sont jolis. C'est décidé, plus jamais de chaussons du commerce !!!
J'avoue quand même que des petits petons c'est plus mignons ;-)

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
coucou ! ça va chez vous ??? Nous on va trèèèès bien, je vais partir cette semaine à l'etoile cyclotouriste (c'est 5 jours avec ma classe de rando à vélo)... Et Romane part la semaine prochaine aux Ptites Randos. Gros bisous à tous et a+ !!!
Répondre
K
<br /> le soleil est enfin là, du coup ça va super bien ;-) les Americains sont à la maison. Bizzz<br /> <br /> <br />
L
Ils ont l'air très confortable, dis-moi!
Répondre
E
ils sont très beaux! et doivent etre bien confortables!!!!!!!
Répondre
C
super jolis, bravo !!
Répondre
O
Alors je passe commande. Ma pointure 40 41 :) en rose ou mauve.<br /> Bisous et belle réalisation.
Répondre
K
<br /> tu perds pas le Nord non plus toi, dis donc ;-)<br /> <br /> <br />
K
tttt, ils sont beaux comme tout, je confirme !<br /> tu n'as plus cas t'approvisionner en skai et les faire en série ;)
Répondre
K
<br /> j'te vois v'nir toi avec tes gros sabots ;-)<br /> <br /> <br />
I
Comme tu dois être bien dedans! idéal pour tricoter, non?
Répondre
K
<br /> Comme dans des chaussons ;-)<br /> <br /> <br />
O
Ils sont magnifiques!!! C'est pour moi??? Tout juste ma pointure!!!Bravo ma belle! Bon boulot!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> non, non, non ! Désolée, c'es mes miens à moua toute suele ;-)<br /> <br /> <br />
A
wahou il m'en faut absolument surtout en ce moment avec mon pied droit qui sort du plâtre.<br /> <br /> ma fille en avait de si mignon lorsqu'elle était bébé.
Répondre
K
<br /> j'ai vu ça dis donc, oullle, ouille, ouille :-(<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog