Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-14T14:26:00+01:00

Encore un petit effort...

Publié par Katiastrophe
et il sera enfin fini :


Le col est déjà sur mes aiguilles, mais je n'ai tricoté que 3 rangs, c'est longggggggggg les côtes perlées :-(
Bon, là, forcement, il en manque un bout alors c'est pas terrible, mais une fois le col monté, ça va déchier, si, si, j'vous jure !
Si tout va bien, il sera fini dans la semaine, et expédié dans la foulée chez Julie.


Bizzz

J'oubliai :                  "BONNE FÊTE DE ST VALENTIN"
Ce soir, resto, et + si affinités ;-), et vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
allez courage ... je comprends si bien !!!!
Répondre
K
<br /> J'en ai marre. Je voudrai passer à autre chose !<br /> <br /> <br />
V
J'espère que vous ne vous êtes pas perdu dans la campagne en allant au reto et que c'était aussi bon qu'avant. Biz...
Répondre
K
<br /> Nous étions sur la bonne route !<br /> c'est la 1ère fois que nous y allons, j'ai trouvé ça super bon. J'ai adoré !<br /> <br /> <br />
L
Envie de voir ce que ce joli tricot va donner!!!<br /> <br /> bises et bonne soirée!!!
Répondre
K
<br /> ça va venir !<br /> <br /> <br />
K
Il va être sympa.<br /> Ici j'ai eu un beau bouquet de fleur par chèri et jolie carte par Jules !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog