Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-18T16:29:00+01:00

Doucement, mais sûrement !

Publié par Katiastrophe
Vous vous souvenez qu'il y a un petit moment déjà, je m'étais inscrite à ce kal :


Je l'avai mis un peu de côté bien avant les fêtes, mais il est temps maintenant de m'y remettre.
Vendredi j'ai fini la 2ème manche et j'attaque un demi devant. J'ai eu un peu de mal à démarrer la torsade mais ça y'est c'est bien parti :

J'espère qu'il plaira à sa destinataire.
Allez, il faut pas mollir, alors j'y retourne, mais doucement, je sors d'une angine/grippe/gastro (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer), je suis toute ramollo.

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore ce gilet, il me tarde de le voir terminé
Répondre
K
<br /> je sais pas si je vais réussir à le finir un jour !!! Il faudra bien pourtant julie l'attend avec impatience !<br /> <br /> <br />
M
Superbe gilet je trouve ...
Répondre
K
<br /> cela fait des mois que je suis dessus. Il faut que je prenne mon courage à 2 mains pour le terminer.<br /> <br /> <br />
B
Wahoo ! Il est magnifique ce modèle... j'ai hâte de voir ta version terminée, le début est prometteur !
Répondre
K
<br /> le 2ème demi-devant est commencé. Il est plus que temps d'en finir !!!!<br /> <br /> <br />
Z
il rst très beau ton eva , je le fais en t 42/44 et si je suis les explications des manches cela ne colle pas, pourrais-tu m'aider à comprendre<br /> merci d'avance
Répondre
C
alors là, c'est trop beau ... t'es vraiment douée côté tricot !!
Répondre
J
Je l'aime déjà.... ;-)
Répondre
K
mais je savais pas que tu faisais un autre gilet !! il est beau comme tout ! je verrais ça demain matin en revenant d'avoir déposé les enfants à l'école devant un chocolat chaud ! bisous
Répondre
K
il est très joli,quel laine as tu utilisé?
Répondre
V
Coucou, je vois quand même que cela avance bien, j'espère que tu vas mieux ainsi que Lucas. Bon courage et à bientôt. Bisous
Répondre
I
Tout d'abord bon rétablissement! surtout qu'avec tous nos tricots en cours on n'a pas beaucoup le temps de dormir! Bon courage pour ce kal, quand je vois que celles qui l'ont fait en rayon de miel mettent entre 15 et 25 minutes par rang (!) tu as eu raison de changer de point.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog