Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-20T09:19:00+02:00

LFS n°2

Publié par Katiastrophe
Celui-là est fini aussi ! J'avoue, j'en ai un peu marre.
J'en ai un 3ème de prévu quand même !

Cette fois-ci, je le voulais à manches longues, mais je n'ai pas réussi. Les diminutions ne sont pas prévues, du coup arrivée au poignet, la manche était beaucoup trop large. Je détricote, et je recommence en mettant 2 diminutions tous les 2 rangs, mais c'est très môche ! Alors, je fais comme le modèle original, je m'arrête aux coudes.
Je le porte en ce moment même et il est très chaud même avec des 1/2 manches.

Laine baya, coloris brique de chez laine et tricot, aiguille circulaire 5,5 en 80 cm pour le corps et 40 cm pour les manches, 5 pelotes, taille xxs.
Pour voir le 1er, c'est ici.

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je connaissais pas le terme "LFS" : c'est le nom de ce type de pull? bravo pour la réalisation en tout cas!
Répondre
K
<br /> c'est moins long à écrire que Lady february sweater !<br /> <br /> <br />
L
J'aime bien la coupe et les couleurs.
Répondre
K
<br /> et tellement chaud et agréable à porter !<br /> <br /> <br />
C
Ouh là là y'a du boulot ! bravo !moi si je commence un truc pareil suis sur pas aller au delà du 10 eme rang et de le retrouver toujours en cours 10 ans après.. ;-)
Répondre
K
<br /> taratata ! Une fois commençait, obligée de finir !<br /> <br /> <br />
J
vraiment superbe c'est une vraie tentation.
Répondre
K
<br /> Une belle tentation !<br /> <br /> <br />
O
Bravo!! Les 2 sont beau!! Pourquoi je sais pas faire ça moi!! snif!
Répondre
K
<br /> lances toi avec le point mousse en faisant une écharpe à tes enfants. Tu verras c'est très simple.<br /> <br /> <br />
I
Super beua! ça me donne trop envie de commencer le mien: mais je tiendrai le coup (jusque ce soir...) je dois terminer les manches d'un pull d'abord. Tu devrais couper en tricotant un petit bonnet, par exemple, pour repartir de plus belle sur le 3ème!
Répondre
V
oui-oui il est superbe. Bises
Répondre
J
Et bien Madame... les week-ends sont fait pour se reposer c'est bien ça ? :-) Il est MAGNIFIQUE... manches 3/4.. pas de problème pour moi!!! Bizette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog