Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-11T20:33:00+02:00

ELSIE

Publié par Katiastrophe

Tablier Elsie, encore pour maman. Sa garde-robe va être prête... pour l'été prochain !
Plus simple à faire que ça tu meurs !!!
Recto : coton vert avec de la dentelle, boutons oranges
Verso : lin beige uni, boutons en bois
Je l'ai fait sans marge de couture, et ça va impeccable.


Vu le mauvais temps, je sais pas ce que je vais coudre ensuite, car les tuniques, jupes, etc... sont bien au chaud dans l'armoire et je crois bien pour un moment encore.
Oui, vous avez compris, là je déprime grave, j'en ai marre, je veux du soleil et un peu de chaleur. Je suis en vacances dans 15 jours, et pas de chance, cette année on part pas :-(
Pour me remonter le moral, je me suis inscrite à mon premier swap, celui de citronille pour l'automne.
Pour celles qui veulent y participer, les inscriptions sont jusqu'au 23 juillet, dépêchez-vous, c'est par
ici que ça se passe !
Oups ! J'allais oublier de vous mettre une photo vu de dos :

Voilà, l'oubli est réparé.

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tres chouette cet elsie!!! <br /> swap.... hummmmmmm jamais osé..... suis en core trop cloche peut etre;)
Répondre
K
<br /> c'est mon 1er j'espere être à la hauteur !<br /> <br /> <br />
L
très chouette cette elsie! <br /> dis... c'est quoi un swap?! je ne suis pas encore rompue aux termes techniques des blogs...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog