Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-28T09:29:00+02:00

Et encore un !

Publié par Katiastrophe
... et le dernier pour le moment !
Calixte en 6 ans pour une minette de 5 1/2 ans.
Je l'ai cousu dans un drap ancien que j'ai teind en soi disant rouge tomate !
Je ne me suis pas cassée la tête à faire la ceinture et les bracelets de jambes, j'ai tout rallongé et basta !
J'ai fait les ourlets en utilisant une jolie broderie machine.
Le résultat final est sympa :


Le calixte ayant une taille basse au départ, la prochaine fois j'augmenterai encore plus la hauteur de la ceinture.

Je viens de finir Melchior mais ce sera pour un prochain post. Pas tout le même jour quand même ! gourmandes ;-)

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Alors, la coupe, tu en penses quoi? J'hésite encore à investir dans ce patron... Bisous!
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup. Par contre il faut augmenter la hauteur de la ceinture pour les enfants qui n'aime pas les tailles basses comme Agate ! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog