Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-25T06:51:00+02:00

Bonne fête...

Publié par Katiastrophe

 à toutes les mamans

Mon Lucas n'a pas eu la patience d'attendre ce matin pour m'offrir son cadeau. Je l'ai eu dès le vendredi soir en rentrant de l'école.
Une jolie plante, dans un joli pot, avec un joli coeur en pâte à sel.
Mon 1er cadeau de fête des mères de la part de mon tout petit, c'est pas rien !

MERCI MON AMOUR


Bizz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Tu as de la chance tu as eu un cadeau toi! Moi rien de la part d'Erwan.
Répondre
K
ici aussi ce furent 3 petites plantes!!! mais moi ils ont tellement voulu garder le secret que les pauvres plantes ont passé 2 jours planquées dans le placart!!!!bises
Répondre
K
<br /> un peu d'eau et un peu de soleil et ça ira peut être mieux ! bisous<br /> <br /> <br />
L
Oh, tu as été très gâtée toi aussi! Bonne fête. Biz.
Répondre
K
<br /> j'ai eu des fleurs toute la journée !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog