Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-25T10:31:00+01:00

week-end de Pâques

Publié par Katiastrophe

Voilà où nous étions cachés avec chéri et Lucas ce week-end.
Heureusement, le temps n'a pas été trop catastrophique. C'est ce qu'on appelle la magie Disney !!!

 


Petite visite guidée :
FANTASYLAND :
- Le train de disneyland : On a eu hyper froid, brrr...
- Le château de la Belle au Bois dormant : Lucas a eu peur du dragon ;
- Blanche-neige et les 7 nains : Il a eu peur dans le tunnel (il s'est caché dans nos bolousons) ;
- Le carrousel de Lancelot : Il a préféré monter dans une calèche, il avait peur des grands chevaux, pfff...
- Tasses de thé géantes : Il a bien rigolé, ouf ;
- It's a small world : Il a adoré, re-ouf. Petit tour en bateau autour du monde parmi de très beaux automates.

DISCOVERYLAND :
- Chéri j'ai rétréci le public : Lucas a eu peur de l'hologramme du chat qui se transforme en lion, du coup il est resté planqué dans mes mains tout le reste du spectacle ;
- Les mystères du Nautilus : Pas trop rassuré de se promener dans le sous-marin, mais c'était très sombre, alors...
- Autopia : Il a adoré conduire la voiture, il voulait plus descendre.

FRONTIERLAND :
- Big thunder Mountain : Train fou, avec descentes vertigineuses et virages serrés (descritpitf du prospectus) Lucas était autorsié à le faire. Heu, ben la prochaine fois je suis pas sûre qu'il recommence. Il a pas eu peur de la vitesse mais du noir, dommage.

ADVENTURELAND :
- La cabane des Robinson : Impeccable ;
- La plage des Pirates : aires de jeux pour les petits, donc rien à dire ;
- Le passage enchanté d'Aladain : promenades pépéres, rien de risqué ;

Ensuite, 2ème parc :
DISNEY STUDIO
- Armageddon : c'était chaud (vraies flammes, d'apèrs chéri), bruyant ; 
- Cinémagique : un petit film sur l'histoire du ciné, c'était sympa ;
- La tour de la terreure : Chéri tout seul, pas question pour Lucas, trop petit et trop émotif, moi non plus, je voulai pas y aller toute seule (hou trouillarde !)

Too studio
- Animagique : Hommage en chansons aux Classiques Disney ;
- Les tapis volants (manèges pour enfants, mais les grands aussi) ;
-  Création d'un personnage disney : interessant et rigolo avec muchi ( petit dragon dans Mulan).

Et pour finir nos 2 jours épuissants, il faut bien le dire, shopping !!!

 

(album photos, bouteille de pop corn, maison de Mickey, dvd ratatouille, livre d'histoires, un super sac de la fée clochette)

Je rassure tout le monde, Lucas est ravi de son passage chez Mickey. Je pense quand même que 3 ans c'est encore un peu juste pour en profiter pleinement, même sur 2 jours. C'est très fatiguant physiquement et émotionellement pour un petit. Même la photo avec Minie il a pleuré.
Mais, j'insiste, il est ravi et a déjà demandé de retourner voir Mickey.

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
et dire que je vivais à coté je n'y suis allé que 2 fois pendant toutes ces années et maintenant que j'ai des enfants je ne suis plus du tout dans la région, c'est pô juste.
Répondre
K
GTu connais notre adresse mèle alors tu sais où tu peux envoyer les photos.
Répondre
K
<br /> oui, ça vient !<br /> <br /> <br />
K
le principal c'est qu'il soit ravi d'être allé chez mickey, même s'il a eu qques émotions. Mais c'est clair que 3 ans c'est juste. jules avait 5 ans 1.2 qd on y est allé (u te rappeles ?) c'était parfait pour l'âge !<br /> bisous
Répondre
K
chouette week end!!! je te confirme pour avoir tester nombreuses fois (avec le pass francilien quand nous habitions paris) en desous de 5-6 ans ils ne profitent pas trop!!<br /> la derniére fois castille avait 2 ans elle a hurlé en voyant Winnie en vrai!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog