Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-03T08:30:00+01:00

Chandeleur

Publié par Katiastrophe

Avant les crèpes, la chandeleur est la fête de la présentation de Jésus-Christ au Temple et de la purifiation de la Vierge !
Voilà pour la minute culturelle du dimanche matin !
En ce qui concerne le rapport avec les crèpes, j'avoue mon ignorance.
Donc, hier soir, pour ne pas déroger à la traditon, c'était partie crèpes !
undefined

Chic, il en reste pour le p'tit déj. de ce matin !!!

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je présume que le nutella est vide.....je dis ca parce que nous aussi on met des tonnes de trucs sur la table et au final c'est le nutella qui prend une gifle....gourmande que je suis!!!!!!!
Répondre
K
on a fini de lui faire sa fête au p'tit déj !
K
bouh, je savais pas que c'était hier !! c'est pô grave j'avais prévu d'en faire pour mardi gras, na !
Répondre
V
et qui c'est donc qui a fait ces jolies cr^pes, c'est toi ou ton chéri? enfin cela ne change rien au faite qu'elles sont très appétissantes.<br /> Bisous
Répondre
K
C'est moua ! et je les ai fait sauter avec un louis d'or pour être riche toute l'année !D'ailleurs, les crèpes volantes, ça a bien plû à Lucas !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog