Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-12T20:30:00+01:00

Collection printemps/été

Publié par Katiastrophe

Je sais, le temps ne s'y prête pas du tout, mais tant pis, je commence quand même !!
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, je commence une petite robe tirée de :

100-3064.jpg

 

avec le tissu où est posé le livre, j'ai fait cette petite robe :

 

100-3065.jpg

 

  Et voila ce que cela donne :

100-3066.jpg

 

Il me reste les boutonnières à faire et elle est finie.
J'avoue avoir eu des soucis avec le biais. J'ai pas réussi à le poser comme il faut, et cela faisait des plis partout, alors j'ai recoupé un haut et une parmenture. J'ai fait une surpique autour de l'encolure et des emmanchures.
Je l'ai faite en 18 mois et au début je croyais qu'elle serait trop petite mais je pense que non. Elle est jolie, je suis très contente du résultat. Elle est  pour ma fieulle qui aura 1 an le mois prochain (la demoiselle est grande !)
Je vais la refaire en bleue pour les 1 an de ma nièce. 

Alors, qu'en pensez-vous ? (je vais essayer de refaire une photo de meilleure qualité demain)

Bizzz

Comme promis, je rajoute 2 photos :

100-3067.jpg

 

 

100-3068.jpg

Bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je découvre ton blog ! Bravo pour tes jolies créations ! Cette robe est ravissante !
Répondre
K
Merci. Elle est très simple à faire.
K
Bravo Kati! C'est tres joli!!
Répondre
K
merci !
K
tu deviens une vraie pro ma katoune, vivement que l'on achète les tissus pour faire les habits de juju agate et loulou pour le mariage de tata aurélia et tonton kév. Avec un petit bloomer, ça peut-être sympa aussi !
Répondre
K
Pas idiot du tout l'idée du bloomer !Bizzz
V
vraiment très jolie. C'est pô juste il n'y en a que pour les petits et petites. Bisous
Répondre
K
C'est pas bien d'être jalouse :-)
B
très chouette, bravo !
Répondre
K
merci !
K
elle est vraiment jolie! je l'ai faite plusieurs fois la saison derniére pour castille. tu as rasion c'est mieux de doubler le haut, plus de soucis de biais! par contre je trouve qu'elle taille plutot juste par rapport aux autres modéles.
Répondre
K
ha ba elle a intérêt à aller à la choupette c'est sont cadeau pour ses 1 an :-(et sa maman m'a dit qu'elle m'était déjà du 18 mois.
C
Elle est super jolie, je vais en faire une pour ma linette, à voir si il y a du 2ans ... et bravo pour l'adaptation, je n'aurais pas eu l'idée de faire une parmenture, tu es une vraie couturière......<br /> biz
Répondre
K
Merci, mais non je ne suis pas une vraie couturière !!  la parmenture a été la solution de facilité car la pose du biais a été une vraie katiastrophe, des p'tits plis partout ;-) Dans le livre elle est en taille 2 ans.
O
bravo Kat trés jolie robe.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog