Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-20T10:07:00+01:00

Un peu, beaucoup, à la folie...

Publié par Katiastrophe

Oui, vous l'aurez compris j' ADORE le polaire. C'est doux, c'est chaud, c'est joli et on peut coudre tout et n'importe quoi avec.
J'ai donc fais une nouvelle jupe pour Agate sur le même modèle que celle-ci :
100-2943.jpg

Et pour rester bien au chaud à la maison et pour être raccord avec sa chemise, j'ai fait des chaussons pour Lucas. C'est bête comme choux à faire. Je suis partie d'un patron en taille 0-6mois et je l'ai agrandi plusieurs fois à la photocopieuse. Maintenant, je me retrouve avec plusieurs pointures, et il faut que j'arrive à savoir à laquelle mes patrons correspondent. A priori ceux de Lucas sont du 27, car ils sont un peu grand mais vont pile poil à Agate !!!
Et pour que les chaussons ne glissent pas, j'ai mis une couche de latex liquide sur la semelle. C'est pas facile à étaler mais c'est garantie anti-dérapant !!!

160.jpg

100-2938.jpg

Je crois que mes neveux et nièces vont avoir la chance d'avoir des chaussons faits par leur tata préférée (oui, ben, j'ai droit d'y croire !!!).

P.S. : merci beaucoup de vos gentils commentaires sur le pull de Lucas. Cela me fait très plaisir.

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
merci pour minette, elle s'est empressée de mettre sa jupette ce matin. Mais avec des collant fuschia c'était pas top, heureusement qu'on avait des collants écrus !! très épaisse et très chaude. Louis aurait besoin de petits chaussons, au passage !! ;)<br /> bisous. P.S : j'ai fini harry potter :)<br /> karine
Répondre
K
elle est super belle cette jupe!!! et les chaussons trop mimi!!!! tu as trouvé les patrons où?
Répondre
J
Je crois que je prendrai autant de plaisir que toi à habiller avec des vêtements fait maison mes petits loups ! Biz
Répondre
V
C'est vrai çà! Agate à de la chance d'avoir Tata à sa porte. Très mignonne la jupette et les chaussons de Lulu surper peux pas avoir les même en 38-39? Et ben oui j'ai toujours les pieds gelés. Quoi j'ai les pieds trop grands et toi pas assez de tissus, bon ben tant pis. Gros bisous
Répondre
O
Elle a de la chance Agate d'avoir plein de vêtement de ta part!! C'est mignon les chaussons
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog