Au feu !!!

Publié le par Katiastrophe

Non, heureusement, nous avons évité le pire !
Hier, j'ai préparé une bonne potée pour mon chéri, je l'ai mise à mijoter tranquillement dés le matin. Mais voilà, quand je suis partie travailler l'après-midi, j'ai complètement oublié d'éteindre le gaz. Et ça ne m'a absolument pas tracassée de la journée jusqu'au soir quand je me suis dis qu'il fallait que je remette ma cocotte à réchauffer. Et là, KATIASTROPHE, j'ai éteind ou j'ai pas éteind ??? si j'ai éteind, heu, non, je suis pas sûre. Je me rappelle plus. Derniers kilomètres sur les chapeaux de roues, je gare la voiture, fais descendre Lucas. Je suis pas encore à la porte que ça sent le bruler. J'ai même pas réfléchie je me suis dépêchée d'ouvrir la porte. De la fumée épaisse partout, ça sent le bruler. J'éteind le gaz et mets la cocotte dehors !
Je suis toute chamboulée, j'aurai pu mettre le feu à notre maison. Chéri ne m'a même pas ouspillée et nous sommes allés au resto !
Maintenant toutes les fenêtres sont ouvertes, c'est une infection. Lessive et lessivage à tout va pour essayer de faire partir l'odeur, mais c'est pas gagner. 
je viens de finir de faire cuire de la comporte, et ça fait déjà plusieurs fois que je vais vérifier mon gaz.

100-2889.jpg100-2890.jpg


Elle est IRRECUPERABLE !!!

Je vais tâcher de me remettre de mes émotions.

Bizzzzz




Publié dans DIVERS

Commenter cet article

Julie 19/10/2007 12:26

J'ai déjà eu le coup et franchement c'était limite... Pour la cocotte c'est pas grave... heureusement que ta maison n'a pas brûlée... Alors bon le resto ? :-) Biz

vonvon 18/10/2007 10:08

ha!ha!ha, je me marre, quelle belle cocotte . Adieu jolie cocotte pour la ravoir niet pas d'espoir. Bravo à Seb pour la réaction recommence tu retourneras au resto plus souvent. Mais non je rigole. Allez on passe à autre chose. Gros bisous

kristine 17/10/2007 17:29

quelle peur tu as du avoir!!!! jolie réaction de ton chéri sur ce coup!!! bon courage pour enlever les odeurs!!!

séverine 17/10/2007 15:32

Mais quelle em...potée! Oui je sais elle est facile! Dans ton malheur tu as eu de la chance. D'autant plus que cela arrive à des gens très bien ces choses là. Moi c'était des oeufs durs le résultat était aussi sympathique! Dommage pour la cocote c'est que çà coute cher ces machins là! Bisous à tous!
Au fait on aimerait bien la gouter ta potée tu en refais une quand?

karine 17/10/2007 13:39

j'oubliais, il y a d'autres solutions, pour ce faire inviter au resto :)
re-bisous

karine 17/10/2007 13:26

Tant pis pour la cocotte, le pire a était évité c'est le principal. bisous