Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-14T14:21:00+02:00

Projet n°1 fini !!!

Publié par Katiastrophe

En ce beau dimanche doux et ensoleillé, j'ai quand même fait de la couture pendant la sieste de Lucas (3h chouette !!!) et chéri parti faire un tour à la chasse (re-chouette !!!)
Petite veste en polaire "charlotte aux fraises", doublé dans un drap ancien que j'ai teind.
Le hic, vous apprendrai que chez moi en couture, il y a toujours un hic !
Au début la veste était prévue avec des manches et en taille 6 ans. Elle a fini sans manche et en taille 4 ans !
En faite j'avai pas assez de polaire. Dommage pour Agate pour qui elle était destinée et tant mieux pour Adèle qui va la récupérer. (T'inquiètes ma minette je t'ai prévu autre chose)
Vous remarquerez la beauté de mes boutonnières !!!

100-2886.jpg100-2888.jpg

Alors, c'est pas mal du tout hein ?!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
elle est chouette cette polaire. où l'as tu trouvé? ici aussi il y a une fan de la miss charlotte!!! merci
Répondre
C
Tu est super douée pour les boutonnières. Comment fais-tu ? Car moi, ça fais un an et demi que je couds et j'évite toujours les boutonnières !!!<br /> Cousette
Répondre
K
coucou, tanpis pour agate, je sais qi'elle aura autre chose. bisous
Répondre
J
Ta puce doit être contente... vite vite une autre petite veste pour Agate !!!! Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog