Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-25T10:06:00+02:00

Compte à rebours....

Publié par katiastrophe
Dans quelques jours, c'est la rentrée. Hé oui, déjà, il faut reprendre le chemin de l'école. Pour moi, cela sera la première fois. Mon petit L... rentre en Maternelle.
Alors, pour qu'il soit beau pour ce grand jour (et ceux d'après), avec son papa, nous sommes allez lui refaire sa garde robe.

BLOGS-007-copie-1.jpg



Bon, on voit pas grand chose, mais, foie de maman, il sera le plus beau.
Il manque encore son petit sac pour mettre son doudou et ses chaussons, mais c'est sa marraine qui lui offre. J'espère qu'elle n'a pas oublié. Sinon, c'est pas grave, je lui ferais moi même.

-----------

Tout autre chose, dans quelques temps, j'espère être en mesure de vous montrer ce que j'ai fait avec ça :

BLOGS-004.jpg

Mais kézako, me direz-vous ? Patience, je réponds ;-)




Allez, profiter de ce superbe week-end que la météo nous a promis !!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible, ils picolent les météorologues ??????????????????????????????????
y pieu encore :-(

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Hélas oui, c'est la rentrée et bien que j'ai largement passé l'âge de la faire, pour moi c'est toujours pareils, j'aime pas çà du tout. Petit L. tu en prends pour un sacré bout de temps et je te souhaite malgré tout une bonne rentrée. Gros bisous
Répondre
K
j'adore l'humour de tes articles, continues c'est trop bien !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog