Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-13T16:26:18+01:00

ROUGE BIS

Publié par Katiastrophe

Je vous ai montré, il n'y a pas très longtemps, un pull rouge dont les manches s'étaient énormément détendues au blocage. Mais tellement, que même avec un ourlet, cela ne suffisait pas.

Petite photo, pour vous évitez de chercher ;-)

 

Facilement 10 cm en trop !!!

Facilement 10 cm en trop !!!

J'ai donc pris mon courage à deux mains et je les ai détricotées dans la foulée et re-tricotées cette semaine. Je m'étais donné comme objectif de les finir dimanche au plus tard. Objectif atteint, j'ai fini mon pull ce matin !!!

 

Livre " pulls tout doux à tricoter toute l'année" de Charlov
Livre " pulls tout doux à tricoter toute l'année" de Charlov
Livre " pulls tout doux à tricoter toute l'année" de Charlov

Livre " pulls tout doux à tricoter toute l'année" de Charlov

J'ai tricoté les manches en rond avec les aiguilles Hiya Hiya,  30 cm. Pour celles qui n'aiment pas tricoter en "magic loop" c'est "THE" solution !

Les manches sont en jersey et non plus au point de "godron" et je trouve mon pull très bien comme ça.

Après mon pull GIA, c'est donc un 2ème pull fini et dont je suis plus que contente ;-)

 

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog