Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-14T19:54:37+02:00

TWEEDY SWEETY

Publié par Katiastrophe

Aujourd'hui, je vous présente un pull que j'ai tricoté pour Léa. Hé oui, encore !!!

C'est donc le tweedy swweety de Jessika Laëtitia, alias mama_kassy sur instargram et ravelry.

Pull très simple à faire, si on zappe les rangs raccourcis. Allez savoir pourquoi lorsqu'il faut faire des rangs raccourcis coté encolure, je m'y perds :-(

Ce pull se tricote au point de godron et il a un point structuré sur les côtés et le dessous des manches. Il se tricote en rond.

 

TWEEDY SWEETY
TWEEDY SWEETY

FICHE TECHNIQUE

 

Modèle : Tweedy Sweety de Jessika Laëtita, alias mama_kassy

Laine : Physalis (100% mérinos) de froufrou et capucine

Aiguilles :  3.5 circulaires

Taille : 4 ans

TWEEDY SWEETY
TWEEDY SWEETY

Je suis bien contente d'avoir optée pour la taille 4 ans. Léa va avoir 2 ans mais elle est grande.

Les manches sont un peu longues, mais un revers est le tour est joué ;-)

Bizzz...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog