Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-12T14:54:38+02:00

CADEAU DE NAISSANCE

Publié par Katiastrophe

J'avais envie de tricoter de la layette mais point de bébé en vu d'en mon entourage :-(

Pas grave ma gentille esthéticienne attend un heureux événement pour octobre, ni une, ni deux, j'ai trouvé pour qui j'allai tricoter !

Un p'tit mec !!!

CADEAU DE NAISSANCE
CADEAU DE NAISSANCE
CADEAU DE NAISSANCE
CADEAU DE NAISSANCE

FICHE TECHNIQUE

Modèles : Le cardigan à empiècement arrondi + Le béguin

Taille : 3/6 mois

Livre : Tricots intemporels pour bébés de Astrid Le Provost

Laine : La wooly de DMC (mérino superwash), coloris 075 (bleu marine) - 3 pelotes

Aiguilles :4

Modification : uniquement sur le béguin : j'ai fait une bride avec un bouton

CADEAU DE NAISSANCE

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog