Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-13T13:11:35+02:00

RECIDIVE

Publié par Katiastrophe

Le top Nelle de Madys existe en trois versions. J'ai fait mon premier top Nell avec les mancherons et j'ai terminé en juillet la seconde version avec manches.

J'ai un peu tarder à vous la montrer car j'attendais le soleil, mais en Normandie, si j'attends plus longtemps mon top ne sera plus de saison :-(

Raccord parfaits !!!
Raccord parfaits !!!
Raccord parfaits !!!

Raccord parfaits !!!

J'ai apporté quelques modifications mais rien qui change le patron.

Mon 1er top est un peu étroit au niveau des emmanchures donc j'ai creusé de 0.5 cm.

Je trouvais aussi que l'encolure était un peu haute je n'ai donc pas mis le biais de propreté mais j'ai fait un ourlet de 1 cm. C'est parfait pour moi.

Trop "in love" de mon Top Nelle ;-)
Trop "in love" de mon Top Nelle ;-)

Trop "in love" de mon Top Nelle ;-)

FICHE TECHNIQUE

 

Modèle : Top Nell de Madys (version manches courtes)

Taille : 38

Tissu : jersey

Modifications : emmanchures et encolure (voir au-dessus)

Difficulté : aucune

J'ai bien envie de me faire la 3ème version (sans manche), mais est-ce bien raisonnable vu le temps en Normandie ? :-(

 

Bizzz...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog