Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-16T14:12:43+02:00

NOPES

Publié par Katiastrophe

J'ai découvert récemment un nouveau site de patrons couture trop "joulis" pour femme qui s'appelle : Madys !

Les modèles sont très féminins, vraiment, j'adore.

Donc naturellement, j'ai commandé le patron "Ninon" qui se tricote !!! Voui, voui, voui...

Un joli modèle de pull pour petite fille tout mimi qui m'a tapé dans l'œil.

Juste 2 petites remarques qui n'enlèvent rien à l'exécution de ce modèle.

J'aurais aimé :

1)  Avoir les mesures en largeurs. Moi j'aime bien qu'en il y'a les mesures en longueur ET en largeur. Cela permet de voir si tout va bien, même si j'avais fait mon échantillon et qu'il était ok.

2) Mes nopes ne sont pas positionnées le long du raglan comme sur les photos du patron, et cela me contrarie visuellement. J'ai recommencé 2 fois sans succès.

Voici ma version sur Bibounette (19 mois, 10kg), je précise car j'ai fait du 3 ans !

Aussitôt fini, aussitôt porté, donc il n'a pas encore été bloqué. Ce qui va être fait ce week-end et je vais en profiter pour l'allonger un peu. 

En tout cas, c'est sûr, il sera refait pour cet automne.

NOPES
NOPES

FICHE TECHNIQUE

 

Modèle : "NINON" de MADYS

Fil : Partner 3.5 de Phildar, 2pelotes

Coloris : Ciel

Aiguilles : 3.5

Taille : 3 ans

Difficulté : aucune

Ce serait bien que je choisisse un patron, j'ai un beau liberty qui attend que je lui fasse sa fête ;-)

 

Bizzz

NOPES

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog