Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-24T09:02:01+02:00

Aime comme...

Publié par Katiastrophe

Milk shake !!!

Et oui encore un patron de Marie.

J'adore "Aime comme Marie", je crois que tout le monde l'a compris ;-)

 

Aime comme...
Aime comme...
Aime comme...
Aime comme...

Fiche technique

 

Patron : Milk shake de "Aime comme Marie"

Taille : S

Tissus : cotons

Modification : j'ai fait un ourlet rapporté avec du biais.

Difficulté : ++

J'ai eu du mal à comrendre comment monter l'empiècement du dos et à faire les épaules.

J'ai du recouper les pièces des épaules qui étaient trop courtes par rapport à la parmenture.

C'est la 2ème fois que j'ai un soucis avec les patrons de Marie, mais je n'ai rien vu sur le blog des addicts ???!!!

Vous m'excuserez, mais cette fois vous ne le verrez pas porté, j'ai froid, j'ai la crève, j'ai pas le courage...

 

Bizzz

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Je m'auto-congratule ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog