Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-06T19:20:00+01:00

Victoria Street

Publié par Katiastrophe

    002

Fiche technique

 

Modèle : "Victoria Street teen" de "C'est dimanche"

Taille : 38 pour un 38 du commerce

Tissus : Jersey épais rouge-bordeau, passepoil simili-cuir noir

Modifications : 5 cm en longueur manches et corps

(Pour le corps j'aurai pu en rajouter encore pour mon 1m75, j'ai du faire un ourlet rapporté)

Difficulté : la pose du passepoil.

Cela aurait été bien plus simple avec un passepoil en tissu  !

J'ai encore les boutons à mettre mais j'ai oublié de les acheter ;-(

Je pense que je vais être obligée de faire une surpiqure le long des volants car ils ne tiennent pas en place, et puis trouver un système de fermeture, probablement des petits corchets.

100_7544.JPG 

Bizzz

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
jolie réal !<br /> belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est super sympas. Ma veste à moi est seulement découpée, j'ai eu un mal de chien à découper le velours. Le plus dur est fait, reste plus qu'à coudre...
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai refais la martingale, elle était vraiement trop moche. Plus qu'à trouver des boutons que j'ai oublié d'acheter samedi :-(<br /> <br /> <br /> Bon courage pour coudre la tienne.<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle est très sympa, je pense que je vais te piquer le patron :)
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai recommencé la martingale !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog