Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-15T09:12:00+02:00

T-shirt doudou

Publié par Katiastrophe

DONALD2

Patron "Donald" de Citronille -

Taille 12 ans -

Jersey de velours mauve - biais vichy mauve - Broderie machine - Etiquette pour faire jouli ;-)

 

Modifications :

- marges de couture de 1 cm au lieu de 1.5

- + 2 cm en longueur pour le corps

- manches 3/4

- biais apparent pour les manches

- biais caché pour le corps pour faciliter la couture de l'arrondi et garder la bonne longueur.

 

Conclusion :

Largeur et longueur parfaite

Encolure parfaite

Mon T-shirt doudou va avoir des petits fréres dans d'autres coloris et d'autres matières,

déjà coupé dans ce coloris là, mais j'ai pas le biais, zut zut zut !!!

Je suis plus que contente du résultat.

Pour ma 1ère couture de l'année c'est 100% satisfaite.

 

Bizzz

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> le resultat est très chouette, et ça tombe impec sur toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et qu'est ce que je suis bien dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Heu... tu tailles du douze ans?!!<br /> sinon, il est très réussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> meu non, mais Citronille taille grand et encore plus pour ce patron alors avec du jersey bien elastique c'est impeccalbe !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> heu, étant donné que je t'a donné mon rattage de robe tu pourrais peut-être me faire un t-shirt doudou (je fais la moue, tu imagines...)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu perds pas le nord toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ou le patron est grand ou toi tu es pitite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le patron doit être grand et dans du jersey c'est le pied !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le 12 ans de Citronille taille si grand que ça!!!! remarque, ça ne m'étonne qu'à moitié... C'est bon à savoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir cousu dans du jersey. Mais je ne suis pas la 1ere à l'avoir fait en 12 ans. En tout cas j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog