Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-20T08:45:00+01:00

Salon Création et savoir faire

Publié par Katiastrophe

Hier était un grand jour.

Nous sommes montés à la capitale avec Grand chéri et ma soeurette !

Nous n'avons pas traîné.

Partis à 9h20 de Normandie, retour à 16h30 !

Nous avons fait 2 fois le tour du salon.

Il y avait un monde fou.

Du coup, on peut pas dire que l'on voit grand chose,

et donc ben..., les tours sont vite faits !!!.

Mais j'ai quand même eu le plaisire d'échanger 2/3 mots avec Frou-Frou et Kids Tricots de "dans la malle des filles".

Que 2/3 mots car je suis une grande timide et c'est grand chéri qui m'a poussé (traitre va !!!)

Je regrete quand même de ne pas avoir pris sur moi pour remercier Cécile sur un fil de vive voie pour la place qu'elle m'a envoyée.

Mais bon, je crois que je suis irrecupérable.

Je préfére discuter par blog interposé, c'est comme ça et pis c'est tout !!!!!

Je me suis laissée tenter par quelques bricoles

(Mes cadeaux d'anniversaire de dans 15 jours !!!) :

100_6863.JPG

100_6861.JPG

 100_6862.JPG

Comme vous voyez, j'ai du travail en perspective,

il faut juste que je me bouge un peu le popotin,

 enfin les doigts ;-)

C'était quand même bien sympa de pouvoir mettre quelques visages sur les blogs que je fréquente.

Madame Maman(qui m'a dit qu'elle allait travailler sur plus de patron pour garçon, car elle attend un p'tit 3ème),

 Her little world, Lil Weslay, Motifs personnel, ...

J'ai pas tous les liens sous le coude, alors je vous laisse chercher.

Bon c'est pas tout ça, j'ai 2 tricots à finir avant de mettre à autre chose.

Bizzz

PS : J'ai quand même laissé entendre à Grand Chéri que de la laine de chez Frou-Frou me plairait énormément pour Noël (Je sais qu'il passe par là de temps en temps ;-))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super journée à ce que je lis! ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, même si j'aurais aimé rapporter plus de laine, plus de tissus, plus de patrons, plus, plus, plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as bien eu raison de te faire plaisir... et j'espère que ton chéri va t'offrir cette fameuse laine car à chaque fois que je porte ton gilet, je me répète que tu as vraiment des doigts en or...<br /> ;-) gros bisous ma belle
Répondre
K
<br /> <br /> Je lui en voudrais pas, mais quand même, il serait un chou ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
courage plus que le gilet de loulou et tu te lâches pour toi<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> J'en vois pas le bout, pfff...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu as du voir de bien jolies choses, c'est ça le problème de ces salons, c'est bien trop tentant !!! Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout tes achats!!! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Je finis mes encourts et j'attaque. Et toi, tu en es où avec ta rober ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog