Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-14T07:42:00+01:00

Pour qui # 1

Publié par Katiastrophe

Vous constaterez l'originalité des titres en ce moment ;-)

Birche, laine "Doussine", coloris "Jazz" de Bergère de France, aiguilles n°6

D'un peu plus près :


Un vrai doudou ce châle, chaud, doux, un pur bonheur !
Et je sais de quoi je parle, je ne quitte plus le mien.

Encore 3 à faire. Quand on aime, on ne compte pas ;-)

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> je viens de repasser celui que je viens de terminer, j'ai plu cas l'emballer :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le point est très sympa, on dirait de petites abeilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je tricote le 4ème, je connais le motif par coeur !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog