Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-15T23:00:00+02:00

Mes petits riens...

Publié par Katiastrophe

 Une fois son livre entre mes mains :

100 5688

Il fallait bien faire quelque chose.

Voici donc le porte-cartes en cuir

100 5685

 

100_5686.gif

100_5687.gif

Pas de réelles complications sur l'exécution de la chose.

Juste des sueures froides au moment de retourner le porte-cartes par l'ouverture de 5 cm.

Mon cuir est trop épais, j'ai eu un mal de chien pour le retourner, et je n'ai pas pu faire la surpiqure tout autour pour la même raison. Même avec mon aiguille spéciale cuir !

Donc, à refaire sans modération mais avec un cuir souple comme préconisé dans les explications !!!

 

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> trés pratique un range carte et quand c'est fait maison c'est encore mieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très sympa, à quand le prochain ,<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> waw! et même avec ces difficultés d'épaisseurs tu l'as fini!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super beau!<br /> ma machine refuse l'épais, déjà avec les canevas elle me tue les aiguilles par paquets!<br /> c'est très réussi, comme tout ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> que de compliments merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je le trouve très chouette ! Même sans surpiqure ! Très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog