Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-04T07:50:00+02:00

MEI

Publié par Katiastrophe

Pour les 10 ans de Mimi à la fin du mois.

J'ai encore mis du temps à tricoter ce pull.

Je suis pas rapide en ce moment.

D'un autre côté, il fallait être très minutieux sur les motifs.

100 7393

100 7392

100_7391.JPG

100_7394.JPG

Fiche technique

Modèle : Mei (n°80) de kids tricots

Taille : 10 ans mais rallongée de quelques cm

Laine : Impact n° 3, coloris "gitane", de Phildar, 8 pelotes (je crois)

Difficulté : je n'ai pas réussi à remonter les 230 mailles après l'empiècement,

 alors j'ai fait un rang d'augmentations.

Maintenant, il faut attendre un peu pour lui offrir.

J'espère que ça lui ira.

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Tu tricotes toujours aussi bien... quelle patience... bizette
Répondre
K
<br /> <br /> Il en faut de la patience, car c'est long le tricot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Adorable. Tu devrais mettre une jolie photo porté, ce serait encore plus chouette =)
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore offert, mais dès que c'est fait je mettrai une photo !<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe. Bisous
Répondre
K
il est beau comme tout ce pull. Vivement son anniv pour qu'elle le mette ;)<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog