Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-31T19:15:00+01:00

Marion # 1

Publié par Katiastrophe

Parce que mine de rien Noël approche à grands pas (moins de 2 mois, et voui !). Je commence mes cadeaux "home made".
Donc, comme le titre l'indique, je commence par Marion avec le 1er morceau d'un ensemble trois pièces :


Pantalon taille élastique des "Intemporels pour enfants" taille 2 ans en velour mille raies bleu ciel (tout doux).
Seule modification : un élastique aux chevilles pour un effet bouffant.
La 2ème pièce est pratiquement finie, alors, peut-être à demain.

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Vite, vite la suite!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout mimi, ce petit pantalon<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon début! ct'est vrai qu'on est plus tranquille en s'y prenant à l'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il y a encore plein de prjets mais je ne suis pas sûr d'avoir du temps.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog