Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-16T08:29:00+02:00

Et de 2 !

Publié par Katiastrophe

DONALD3

Patron "Donald" de Citronille -

Taille 12 ans (pour un 38) -

Jersey de velours caramel-

Biais - 

3 étoiles dans le bas devant (j'aurais dû les mettre plus sur le devant d'ailleurs).

 

Modifications (par rapport à celui-ci) :

Cette fois, j'ai gardé les 1.5 cm de marge de couture. 

- 1 cm de moins au poignet pour rétrécir la largeur mais ce n'est pas encore suffisant,

- biais apparent pour le corps pour faciliter la couture de l'arrondi.

 

Conclusion :

Je vais avoir du mal à passer à un autre modèle ;-)

 

Bizzz  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> j'aime bien le patron sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon ben "pisque" tu veux pas m'en faire un, j'me l'frai toute seule, na !! et pis d'abord redonnes moi mon patron !!!!<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sur un au'te ton dis donc ;-) Faut que je trouve un jouli jersey<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> olala! qu'est-ce qu'on doit être bien dedans!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog