Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-06T09:30:00+02:00

Encore 1

Publié par Katiastrophe

Celui-là lui a beaucoup plu, alors j'en ai fait un autre en me disant qu'il lui plairait aussi.

C'est pas le cas, mais il le mettra quand même !

pyj2

Pantacourt "Intemporels pour enfants" - Taille 6 ans

Donald de "Citronille" - Taille 6 ans

P'tit Chéri "maison" - 20 kg, 122 cm ;-)

 

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Pourquoi les enfants seraient-ils plus difficiles que nous? Un jour on s'aime l'autre pas. Moi j'aime beaucoup ces petits nuages. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Ç
<br /> il est pourtant sympa aussi celui-ci !! Qu'est-ce qu'il est difficile !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> en ce moment les miens me font le même avec la cuisine: 1 fois ils adorent, 2* fois (pas de suite, hein!) "j'aime pas!"... Grrrr, les enfants!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog