Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-17T12:02:00+01:00

De la couture

Publié par Katiastrophe

Enfin de la couture, cela faisait longtemps !

Au salon Création et Savoir faire de novembre à Paris, je me suis offert 2 patrons de "Madame Maman" :

Le top "William" et le pantalon "Madison".

J'ai commencé par le top "William".

Pour une fois, j'ai  mis beaucoup de photos !!!

000_0238.JPG

000_0239.JPG

000_0243.JPG

Fiche technique :

Taille de l'enfant : 1m31, 24 kg pour 7 ans (épais comme un cure dent le bézot !)

Taille du patron : 10 ans (sur les conseils de Madame Maman herself !)

Tissus : coton imprimé de AnnaKabazar et coton tout doux chocolat

Difficulté : la patte d'encolure

Modification : aucune

Et sur P'tit Chéri ça donne quoi :

100 6880

 100_6882.JPG

 100_6881.JPG

 Oui, oui, je sais, le sous-pull rouge c'est pas terrible, mais que voulez-vous,

le froid est arrivé en Normandie.

Alors, entre le vent, la pluie, les grelons, la tempête et les coupures de courant,

il faut bien être au chaud.

Enfin bref, revenons à notre top "William".

Il est un "chouilla" grand au niveau de la carrure, et les manches sont longues, et le corps aussi,

mais d'ici le printemps, il sera parfait.

Et de toute façon, il le mettra quand même pour les fêtes.

Qui sait, peut-être que j'aurai le temps de faire le pantalon.

Bizzz 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Très chouette!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! Joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très classe monsieur Lulu, il va être très beau pour noël. Bisous
Répondre
K
la chemise lui va très bien, et le mariage des couleurs est très réussi.<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais essayé de lui trouver un sous-pull marron, ce sera mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup le mix des deux tissus, ca la rend tres chic !! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Elle devait être qu'avec le tissu imprimé, mais je n'en avais pas assez. Et ta robe, elle en est où ???<br /> <br /> <br /> <br />
O
ça lui vas bien!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime beaucoup le modèle mais aussi et surtout l'imprimé du tissu.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci. J'ai été obligée de mixer 2 tissus car je n'avais pas assez d'imprimé.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog