Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-20T11:04:00+02:00

Badges

Publié par Katiastrophe

Pour un mariage, quelques badges pour les invités,

ça change du petits noeud que l'on remet à l'entrée de l'église.

 

100 5699

44 badges dans un petit sac en coton, broderie machine et ruban de satin.

Avec ma soeurette, on voulait ajouter du ruban dans les badges mais j'ai pô réussi.

C'est sympa, hein ?!

 

Bizzz

 

P.S. : Si ça vous interesse, un p'tit mot via "contacter l'auteur", et on en parle !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> c'est super beau!!! quelle bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très sympa! Tu les fais comment?<br /> Moi j'ai une badge it mais c'est un peu la galère...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> avec une presse à badges. J'ai la badge it, mais ça va quand il n'y a pas beaucoup de badges à faire car les recharges coûtent la peau des fesses !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est très sympa l'idée du pochon, c'est mieux qu'une boite.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est dommage que je suis déjà mariée sinon j'aurais fait ça pour les invitès!! Bravo ma Katia!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est une super bonne idée!! en plus ça laisse un souvenir de cette journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très original ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog