Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-08T19:14:00+02:00

Arts plastiques

Publié par Katiastrophe

Pour ses 5 ans, le 29 septembre dernier (oui, je sais, je n'ai pas fait d'article), tonton et tata lui ont offert des "FisherTip".

Explications en images :

Une jolie fleur pour moi (le bleu, c'est la pluie)

Dans le seau, il y a de  quoi faire !

Lucas a fait la maison avec l'arbre du livret sur la photo du dessus.
Elle est un peu bancale et il a fallu trouver une astuce pour faire tenir le toit.
Mais nous avons réussi !

Lucas adore et moi aussi.
- Pas besoin de colle, juste un peu d'eau pour que les les petits boudins tiennent les uns aux autres ;
- Non toxique et biodégradable car c'est de la fécule de pomme de terre.

Je ne connaissais pas, je trouve ça génial !
Il va falloir trouver un endroit où stocker toutes les oeuvres de l'artiste ;-)

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Enfin un article,les oeuvres de Lucas sont sympa il a vraiment l'âme d'un artiste. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça lui convient parfaitement<br /> <br /> <br />
K
<br /> ha bah enfin un art. !!<br /> très jolie sa petite fleur, au moins de l'art plastique qui ne soit pas salissant !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> enfin, enfin... je viens quand je veux, na ! ;-)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Erwan et Marion adore aussi!! Tous les jours aprés l'école c'est atelier playmais.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne connaissais pas non plus, idée à creuser pour Noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est sur la liste de lucas<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mes enfants en ont aussi, les oeuvres sont...disons encombrantes parfois, mais tellement touchantes!!!<br /> Happy 5 bonhomme<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog