Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-18T18:24:00+02:00

Dans la laine et les étoiles

Publié par Katiastrophe
C'est le nom du swap auquel je me suis inscrite.
J'ai envoyé mon colis il y a presque 15 jours, et pas de nouvel.
Je commençai à m'inquiéter, à me dire qu'il était perdu (désolée, La Poste, vous êtes passée par tous les noms) ou pire qu'il n'avait pas plû (ça peut arriver, aussi).
Mais non, ma swappée l'a bien reçu et elle est contente, alors, je suis contente aussi.



Un petit nécessaire de couture (modèle MCI de juin), des badges, des perles et des boutons coeurs (on les voit pas sur la photo) et 4 pelotes de coton bio gris clair de Phildar. Cette laine m'a tapée dans l'oeil, je crois que je vais me laisser tenter un de ces jours.

Maintenant, j'attends avec impatience mon colis !

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
il a l'air sympa ce coton, je vais aller voir ça de plus pres!!!
Répondre
I
Très joli colis! et avec les beaux jours le coton est de circonstances!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog