Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-15T06:00:00+02:00

Japonnaiserie !

Publié par Katiastrophe
Je n'ai pas fini d'exploiter mon livre "One piece" (n°5 pour les Jac's). Et aujourd'hui, c'est le modèle 27.
J'ai été obligée de faire quelques modifications, car elle était beaucoup trop courte, beaucoup trop ample. Et pourtant, comme d'habitude, j'ai pris la taille 9.
Au bout du compte, je m'en sorts plutôt bien et le résultat est très féminin, et ça me plaît.


J'ai eu la chance de trouver une dentelle pile poile de la même couleur que le tissu, ouf...
Donc, les modifications : rajout d'une dentelle, de liens, et d'un pli creux, pas d'élastique aux manches.
Et maintenant, je fais la 26, toujours du même livre.

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
très jolie ce petit haut !
Répondre
D
très jolie la couleur de ta tunique ,super la dentelle ton sur ton.
Répondre
C
ah oui, moi j'aime beaucoup et surtout avec la dentelle , elle te va très bien !
Répondre
K
<br /> Merci, mercie. Vu le temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter :-(<br /> <br /> <br />
O
Bravo. Il est mieux comme ça!!
Répondre
K
<br /> merki ;-)<br /> <br /> <br />
I
C'est super sympa avec la dentelle! J'ai du mal à en trouver de couleur...
Répondre
K
<br /> je pense que j'ai eu du bol, c'est la première fois que j'en trouve de couleur (enfin, du beau)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog