Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-06T20:15:00+01:00

Echarpe-feuille # 2

Publié par Katiastrophe

Quand on aime, on ne compte pas.
Vous aurez compris, j'adore ce modèle si facile à faire et qui fait son petit effet. Même laine que ce petit tricot tout mimi zaussi.
Bon, qu'est ce que je pourrai bien tricoter d'autre maintenant ? Il faut que je réfélchisse.
Je sais, il faudrait que je finisse mon swap citronille avant tout. Je verrai ça demain.

Bizzz

Pour ceux que ça interessent, mon gilet sur mon dos :

En définitive, il est un peu grand. Je suis obligée de beaucoup croiser les devants, donc j'ai rajouté une pression, cela permet à l'encolure du dos de ne pas trop redescendre.
Verdicte : il faut que je m'en refasse un autre. C'est vraiment trop bête ;-)

Re-bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
très beau, ce grr.
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
V
C'est sympa. Du coup, une petite question : je suis débutante et veux me lancer dans de gilet à rangs raccourcis. Ca vaut le coup d'investir dans la droguerie (moi non plus il n'y en a pas près de chez moi)ou bien le modèle proposé par Joline suffit? Merci.
Répondre
I
Ho Ho! bel usage de la badge it! je n'y aurais pas pensé.
Répondre
K
<br /> n'est-ce pas !<br /> <br /> <br />
K
ben tu les a reçu les photos ?!!<br /> l'écharpe bleue est toute mimi aussi, bravo<br /> pour des idées de tricot, j'en ai plein si tu veux :)<br /> bisous
Répondre
K
<br /> Et oui. Mais j'ai des soucis avec l'ordi. Je sents qu'il va me lâcher !!!<br /> <br /> <br />
V
ben dit donc tu es une vraie fusée. C'est toujours aussi bien.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog