Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-24T12:58:00+02:00

Je l'ai reçu !!!

Publié par Katiastrophe

De quoi, de quoi ????
Le paquet du swap d'automne Citronille. Il a été envoyé par Tiktik. Et j'avoue qu'il est tombé à pique !
La factrice l'a déposé quelques minutes après que Lucas et moi ayons eu un accident de voiture en rentrant de la poste (colis pour ma swappée posté !) :-(
Nous allons bien, plus de peur que de mal. On a pas fait le poid contre un tracteur avec 2 rond baller sur sa fourche. L'aile avant droite est fichue.
Enfin bref, c'est une autre histoire, revenons à notre sujet principal : LE PAQUET !

Tiktik a décidé de gâter mon Lucas, car c'est bientôt son anniversaire, et oui, 4 ans lundi prochain !
Donc, voilà ce qu'il a reçu :



Il a donc ouvert avec grand plaisir et sans se faire prier tous les paquets !
En plus de la chemise et du gilet qui lui vont à merveille, il a eu une écharpe bleue ciel en polaire, toute douce et bien longue (il en avait pas) et un album de coloriage Mickey qu'il s'est empréssé d'aller colorier.
La photo parle d'elle-même, il est ravi.

Il mettra ses beaux habits dimanche pour fêter son anniversaire chez tata Karine !
C'est mon premier swap, et j'avoue être vraiment contente de ce que Lucas a reçu.
Merci infiniment tiktik.
Je suis tellement contente, que je me laisserai bien tenter par le swap hiver !
Bon, maintenat, il me reste à attendre le verdict de ma swappée, j'espère qu'elle sera aussi contente que moi !

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Très sympa ce swap!<br /> Et oui, plus de peur que de mal!
Répondre
K
<br /> C'est mon 1er et j'en suis très contente. j'espère que ma swappeuse sera contente aussi.<br /> <br /> <br />
I
l'ensemble est superbe et le gilet à l'air douillet!
Répondre
K
<br /> <br /> il est tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Qu'il a été gâté ce jeune homme!<br /> C'est vraiment chouette tout ça et il a l'air très content!
Répondre
K
<br /> Il est ravi ! Il porte sa nouvelle tenue et a même mis l'écharpe pour regarder les dessins-animés !<br /> <br /> <br />
C
génial, ça lui va comme un gant !! ça me tente le swap mais je n'ose pas encore ... en tout cas bravo pour le courage ...
Répondre
K
<br /> tu couds très bien alors lances toi pour celui d'hiver !<br /> <br /> <br />
S
Il en a de la chance ce petit bonhomme! Il est vraiment très mimi et cela lui va impecc!<br /> J'espère quand même que tu t'es remise de tes émotions, la tôle froissée ce n'est pas bien grave après tout! Bises à toute la famille!
Répondre
K
<br /> il faut reprendre la voiture pour aller bosser ce matin, je suis pas motivée !<br /> Lucas a voulu mettre ses beaux habits et son écharpe ce matin pour aller à l'école.<br /> <br /> <br />
T
Merci pour ces jolies photos !<br /> Je suis vraiment contente que ça te plaise, c'était un peu un défi pour moi car je n'ai jamais vraiment cousu pour les garçons.<br /> J'attend maintenant avec impatience mon paquet !!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une vraie surprise de découvrir le contenu. Lucas est content de son écharpe, il a fallu que je me fache pour qu'il la range. Je viens de lui mettre une étiquette pour qu'il ne la perde<br /> pas. merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
K
et bien quelle épopée!!! heureusement que vous n'avez rien physiquement!! ce swap est super!! ton petit homme est superbe comme ça!!
Répondre
K
<br /> un peu mal aux cervicales mais sinon ça va. l'agriculteur est venu ce soir faire le constat avec chéri.<br /> merci pour lucas.<br /> <br /> <br />
M
sympa! moi aussi c'est mon premier swap, et je stress un peu, j'espère que ça plairait, 6 mois de couture je ne suis pas une pro, mais j'ai fait de mon mieux !!
Répondre
K
<br /> <br /> la pression monte alors ;-) ça va bien se passer !<br /> <br /> <br /> <br />
K
il a été super gâté notre lulu !! il est beau comme tout !
Répondre
K
<br /> n'est ce pas !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog