Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-30T19:08:00+02:00

J'ai craqué !

Publié par Katiastrophe

Comme si je n'avais pas assez de mon citroswap, j'ai craqué pour le KAL fébruary lady sweater. Comme vous pouvez le constater, je suis prête. J'attends plus que Lucas aille au lit, ce qui ne serait tarder (enfin j'espère), chéri est parti voir un match de foot, je vais donc être tranquille pour attaquer ce nouveau projet tricot. J'ai bien potasé les explications, mon échantillon est fait, y'a plus qu'à !
Je ne connais pas la marque, ni la qualité de cette laine que l'on m'a donné sans aucune étiquette.


Que je vous montre quand même le modèle :
le modele

Alors, il beau n'est ce pas ?!
Le nouveau défi c'est qu'il se tricote sur une aiguille circulaire, ce que je n'ai jamais fait.

J'espère vous montrer l'évolution rapidement, si tout va bien !

Bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Je vois que tu fais le lady february, ca me tente aussi. Dis, quelle est la date de fin, s'il y en a une ? Ca me tente, mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir le délais !<br /> Autrement, je le ferais en parallèle ;-)
Répondre
K
<br /> Il n'y a pas de date butoire, chacun va à son rythme. J'ai pas encore attaqué la dentelle, c'est pour ce soir si je suis en forme !<br /> <br /> <br />
H
tu as raison, ce modèle est superbe!<br /> je vais peut être demander à ma mère de me le tricoter! parce que moi le tricot... à part faire une echarpe...
Répondre
K
<br /> une écharpe, c'est déjà un bon début !<br /> <br /> <br />
K
le modèle est très beau bien que je n'aime pas trop la couleur verte !! le bleu c'est ma couleur préfèrée hi hi
Répondre
K
<br />  tu choisis la couleur que tu veux, moi, j'ai choisi du bleu, mais il sera pas pour toi, na ;-)<br /> <br /> <br />
I
Le modèle est magnifique! pour l'aiguille circulaire, il faut juste s'habituer à ne pas avoir d'aig rigides en main (ou sous les bras....) et c'est parti!
Répondre
K
<br /> Je ne tricote pas avec les aiguille sous les bras, du coup j'ai pas eu de mal à m'habituer à la circulaire.<br /> <br /> <br />
L
J'ai hâte de voir les évolutions. La couleur est très sympa.
Répondre
K
<br /> pour le moment je n'ai tricoté que 10 cm, le point mousse ça ne monte pas vite.<br /> <br /> <br />
K
il me tente de plus en plus!!! mais je n'ai pas tout compris aux explications!! (les françaises!!)
Répondre
K
<br /> J'en suis pas encore bien loin, mais pour le moment ça tricote bien !<br /> <br /> <br />
V
Bon courage ma cocotte, on attends d'en voir un peu plus.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> promis, je montre bientôt !<br /> <br /> <br />
C
madame a de l'audace, bravo. Jaimais je ne me lancerai, trop peur ...
Répondre
K
<br /> ça change de la couture ! j'en suis qu'à l'encolure, mais pour le moment ça va ! je suis pas arrivée au plus difficile.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog