Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-02T10:59:00+01:00

Pour qui ???

Publié par Katiastrophe

Un petit ensemble brassière cache-coeur et bloomer en taille 6 mois pour petit mec.
Le cache-coeur et surtout le bloomer font plus grands, mais n'ayant pas de bébé sous la main je ne suis pas sûre. Du coup je sais pas si je peux l'envoyer à Guillaume qui met déjà du 6 mois ! 
Cela m'embêterai que d'ici cet été, l'ensemble soit trop petit et qu'il ne puisse pas le mettre. 
Cela serait dommage !
Mais plus je regarde l'ensemble de près, plus je me dis que ça devrait le faire.
J'vais réfélchir au problème et voir ça directement avec sa môman.
En attendant, voilà le travail :

undefined
Cache-coeur en coton kaki et orange, rubans de satin orange et bloomer en popeline orange. 
(Du soleil en Normandie hier !!!)

Bizzz

P. S: Petit message perso pour môman Séverine, si ça te plaît et que tu penses que ça ira pour cet été, je l'envoie illico, presto ! je pense vraiment qu'il taille + grand. Sinon tant pis !

Re-bizzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Et encore un ensemble ravissant ...
Répondre
M
il est très chouette, plein de pesp!!
Répondre
K
Il était pour cet été, mais il sera trop petit. Pour du 6 mois je le trouvai grand mais non, tant pis !
L
Il est très joli cet ensemble, en plus j'adore le orange, le petit bout qui va avoir le plaisir de le porter à bien de la chance.
Répondre
K
L'ensemble est parti en lozère. J'espère que d'ici cet été il ne sera pas tro petit.
N
Oh c trop mignon,jadore!!!<br /> <br /> Sinon je te laisse ladresse de mon blog,mon petit monde a moi de créa de sarouel,lutinerie et elferie,bref viens y jeter un oeil ;)<br /> ninizzz.vip-blog.com
Répondre
M
Merci pour tes commentaires sur mon blog ! Bravo pour cette adorable création !<br /> A bientôt !
Répondre
C
il est super joli cet ensemble, et bien gai surtout. J'aime beaucoup.
Répondre
K
Tu en ais où avec le tien ?!
S
Salut! il est vraiment joli ce petit ensemble et si tu dis qu'il taille grand je pense que ça devrait le faire! ce serait dommage de ne pas en profiter! un gros merci à toi.<br /> Bises!
Répondre
K
J'essaie de te l'envoyer cette semaine, bisous
K
mimi tout plein tout ça
Répondre
K
merci ma karine

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog